Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Compagnies de croisières

Logo de Virgin Cruise

Virgin Cruises

Dernières arrivées sur le marché, exclusivement réservées aux plus de 18 ans, les croisières Virgin se veulent résolument différentes !
Destinations ensoleillées, activités à terre fun et festives, applications smartphone à bord pour gérer en toute liberté tous les services… dans ces navires « propres » et ultra modernes dernière génération, à taille humaine (2700 passagers), tout vise le bien-être et le divertissement pour preuve les nombreux restaurants, bars, espace spa et sport et même un salon de tatouage.

Logo de Viking

Viking Ocean Cruises

Vainqueur du prestigieux prix « Conde Nast travelers’choice », la compagnie cette compagnie peu connue du grand public propose des itinéraires d’exception à bord de 4 navires de taille moyenne (700 pax) sur des formats d’escales plus longues que celles des autres compagnies afin de faire la part belle aux destinations et se focaliser sur la culture des pays visités. A bord, calme, grand raffinement et luxe discret d’inspiration scandinave avec de nombreux espaces dédiés au bien-être. Chaque voyage promet d’être une véritable odyssée qui sera riche en découvertes notamment le plus long voyage autour du monde (8 mois !)

Logo de Tui Cruises

TUI

Avec sa flotte nouvelle génération à la pointe de la technologie, la compagnie allemande promet des voyages d’un grand confort, en famille, en couple ou entre amis, ou l’accent est mis sur l’activité, la remise en forme et le bien-être, le tout dans un cadre raffiné et dans la plus pure tradition germanique.

Logo de Star Clippers

Star Clippers

Croisières intimistes pour 230 passagers à bord de ces 4 et 5 mâts d’exception, prestations à bord hautement luxueuses, chefs étoilés du guide Michelin, orchestres de jazz… Idéales pour les couples à la recherche de confort et de qualité, sur les meilleurs itinéraires, aux meilleures périodes pour une expérience inoubliable.

Logo de Silversea

Silversea Cruises

Atmosphère intimiste et luxueuse, flotte de 10 navire ne dépassant pas 500 passagers, cabines vue sur mer avec balcons, gastronomie fine et dégustation de grands crus… tout est mis en œuvre pour soigner la clientèle internationale de cette compagnie de renom. Le choix des destinations visitées est très exigeant, Silversea n’escale que dans des écrins naturels et emprunts d’histoire pour offrir une véritable « expérience » à ses invités.

Logo de Seabourn

Seabourn

Qualité de service ambiance grand hôtel, à peine 200 et 400 privilégiés à bord, installations spa sur tous les navires, excellence de la cuisine dans les nombreux restaurants gastronomiques ou en service de chambre 24h/24… avec près d’un membre d’équipage par passager, la compagnie garantit un service de grande qualité et la promesse des vacances ressourçantes.